Adorable, c’est tout moi


RÉSUMÉ

Le nouveau jeu télé s’appelle Qui sera la plus adorable ? Et si Lola rêvait déjà de le gagner…




À PROPOS DES AUTEURS
Claude K. Dubois
Illustratrice de Adorable, c’est tout moi
Claude K. Dubois est née à Verviers en Belgique. Après une formation en gravure, elle a suivi les cours de l'Institut supérieur des Beaux-Arts de Saint-Luc à Liège. Elle enseigne aujourd'hui le dessin d'après nature, dans ce même établissement et écrit et illustre de nombreux ouvrages pour la jeunesse. Les aquarelles tendres de Claude K. Dubois accompagnent en douceur des textes simples et amusants souvent destinés aux plus petits.


NOS EXPERTS EN PARLENT...
ricochet

Un nouveau jeu télévisé s’intitule « Qui sera la plus adorable ? ». C’est décidé, Lola s’engage à gagner ce concours. C’est parti : la petite fille prépare seule tout le petit déjeuner, pardonne toutes les bêtises de son petit frère, se précipite pour ouvrir les portes, rendre service à chacun. Mais voilà que les autres commencent à se moquer de la pauvre Lola qui essaie…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Adorable, c’est tout moi"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16309 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Le roi c'est moi

« Le roi, c'est moi ! Le roi, c'est moi ! » Quelle folie s'empare donc de la tortue ce matin ?…

Pelote et repelote

Petits petons, petit peta, de bas en haut, un point à l’endroit, un point à l’envers,…

Haut les masques

Mamino est fan de théâtre. D’ailleurs, son métier est de mettre en scène des pièces. Mais elle est encore plus fan de Pitchou et Loulou, ses deux petits enfants. Eux, pour le moment, sont un peu agacés car une étrange maladie les oblige à porter le masque. Mamino, quant à elle, est un peu embêtée aussi, mais décide que l’important, c’est de garder le sourire ! Un ouvrage qui aborde avec humour et sensibilité une…