Comment survivre en famille


RÉSUMÉ

Tu ne supportes plus ton frère ? ton père te prend la tête avec tes notes ? tu en as marre du piano ? ta mère te considère comme un petit ?.
Bon ! reste calme, c’est pareil dans toutes les familles on essaie de discuter mais on n’y arrive pas toujours. voici plein d’idées astucieuses pour t’aider à parler à tes parents et à mieux vous comprendre. d’habitude, c’est aux adultes que sont donnés les conseils  » psy « . mais cette fois, c’est à toi que s’adresse ce livre car les parents ne s’élèvent pas tout seuls. alors, à toi de jouer !.




À PROPOS DES AUTEURS
Pascal Lemaître
Illustrateur de Comment survivre en famille
Pascal Lemaître est né à Bruxelles en 1967. Auteur de dessins de presse et de nombreux livres pour enfants aux Etats-Unis et en France, il a fait ses études dans l'atelier de communication graphique de La Cambre à Bruxelles, école pour laquelle il est désormais enseignant. Depuis 1990, il travaille pour la presse adulte et enfantine en Belgique, en France et aux Etats-Unis (New Yorker, New York Times, Wall Street Journal, etc.). Il a publié de nombreux livres pour enfants dont quatre albums écrits par Toni Morrison (prix Nobel de littérature).

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Comment survivre en famille"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 9536 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Meuh !

Il était une fois, Olga, une vache qui chantait l'opéra à la perfection. Il était une fois un fermier qui aimait plus l'argent que la musique. Il alla un beau jour chercher fortune avec sa vache à la ville. Mais hélas, un coup de vent fripon rendit muette la Callas à cornes. Une histoire pleine…

J’ai faim !

Dans leur première aventure, Fred, le renard, plutôt roublard et malin, et Rico, l'hippopotame, nonchalant et bon enfant, sont poussés jusqu'à la ville. Alors que Rico demande poliment à manger aux commerçants,…

Le Géant de la Grande Tour

Thyl, le géant au coeur d'oiseau, trouve la force d'arrêter la Terreur, une grosse pierre…