Je n’ai jamais vu…


RÉSUMÉ
Cet album apprend à reconnaître les couleurs en soulevant des volets et avec des associations de couleurs et d’objets possibles ou impossibles : une souris rouge, une salade jaune, un lapin vert…



À PROPOS DES AUTEURS
Bernadette Gervais
Illustratrice de Je n’ai jamais vu…
Bernadette Gervais est née à Bruxelles en 1959. Elle a fait ses études aux Beaux-Arts de Mons et vit désormais à Paris. Elle se consacre exclusivement à l'illustration de livres pour enfants, bandes dessinées et affiches.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Je n’ai jamais vu…"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 17231 ) [domains] => Array ( [0] => 16306 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Ma matriochka

Le dernier livre d’ aNNe herbauts épouse la forme d’une matriochka, dont il porte le joli nom. Pour réaliser…

Les pensées de Rascal

« Des merveilles absolument inutiles donc résolument indispensables » (Alfred) Dans la même lignée que Les pensées sont des fleurs comme les autres, du même auteur, voici les « pensées profondes » poético-humoristiques de Rascal. Il s'agit d'organiser la rencontre de la poésie et de l'humour, sans forcément prétendre au label sacro-poétique. Des textes courts qui proposent des images malignes, malicieuses... Une poésie du bouche à oreille, une poésie qui voit plus loin que le bout de son nez et regarde le lecteur droit dans les yeux, tout cela sans pour autant (surtout pas) se prendre la tête ! Une poésie documentaire, un détournement des savoirs scolaires... Une rencontre adulte enfant. Une poésie qui se rit d'elle-même En résumé, il ne s'agit pas d'écrire de la poésie en s'amusant mais plutôt de s'amuser de nos pensées et que cela prenne…